RSS

J’ai envie que ça change … VRAIMENT !!!!!

11 Mar

Quoique je pense que de l’indignation , il faut passer maintenant à la rêve olte!!! AnnA

Subject: J’ai envie que ça change … VRAIMENT !!!!!

Pierre Larrouturou est passé hier midi sur France Inter dans 3D l’émission de Stéphane Paoli que vous pouvez réécouter sur Internet.
Il a créé avec Michel Rocard, Stéphane Hessel et beaucoup d’autres un mouvement qui s’appelle  » Roosevelt 2012″
dans lequel ils font des propositions qui m’ont parue sensées pour sortir du marasme où l’on se trouve.
Il a appelé les gens à se réveiller et à agir, aussi ai-je eu envie d’apporter ma petite pierre
à l’édifice et vous signale qu’on peut signer une pétition sur internet (si on est d’accord avec eux bien sûr),
en tapant www.roosevelt2012.fr/
afin de faire pression sur le gouvernement et l’inciter à modifier
sa politique actuelle à la botte du système libéral. On peut avoir d’autres ambitions pour ses enfants et petits enfants que de les nourrir
à la tarte au caca, aux pesticides et aux farines animales ! et vouloir leur offrir
un avenir plus réjouissant que celui qui se profile si on ne change rien.
Faites passer le message à vos amis et contacts si cela vous paraît digne d’intérêt,
ce serait un bel hommage à rendre à Stéphane Hessel que de réagir …..
indignons-nous !!!!!!!

Jean Pierre

 
Poster un commentaire

Publié par le 11 mars 2013 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
