RSS

ISABELLE F: Élections TPE, faisons voter CGT !!! A diffuser sans modération!!!!

29 Nov

Du 28 novembre au 12 décembre 2012 les salariés

des Très Petites Entreprises (-de 11 salariés) vont voter.
Parce que j’ai confiance aux militants de la CGT

pour porter les revendications des salariés des TPE,
parce que je veux un syndicalisme revendicatif pour conquérir des droits nouveaux pour tous les salariés,
je fais passer ce message à mon entourage (famille, amis, voisinage ,etc..),
à tous ceux que je connais et qui travaillent dans une TPE.

Ensemble, pesons de toutes nos forces pour nos droits, pour nos salaires !!

Mail à diffuser sans modération

 
Poster un commentaire

Publié par le 29 novembre 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
