RSS

Infocom de la LDH fédération du Nord

12 Juin

Lille, le 12 juin 2012.

Madame Le Pen, vient de publier une « liste noire » de candidats de différents partis à battre au 2 nd tour des législatives. Elle a expliqué qu’elle voulait sanctionner les candidats qui ont eu « à l’égard de nos électeurs un comportement particulièrement méprisant, haineux, insultant et antidémocratique ».

Comment le leader d’un parti extrémiste, ultranationaliste, populiste et xénophobe et dont le programme remet en cause le principe d’égalité républicaine peut-il se permettre de donner des leçons de démocratie tout en se comportant comme un Chef maffieux qui lance des « contrats » sur des cibles à abattre ?

Dans la 8ème circonscription du Nord, c’est Slimane Tir, candidat d’union EELV/PS ( dont le patronyme ne sied sans doute pas à Madame Le Pen…) qui est visé. Nous lui transmettons tout notre soutien dans cette épreuve.
Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces méthodes indignes et souhaitons que les électeurs ne cèdent pas aux chants vénéneux de la grande prêtresse de l’extrême droite française.
Nous exprimons également notre plus profond rejet de ceux qui n’hésitent pas aujourd’hui à exprimer leurs points de convergence avec le Front National (Madame Morano en tête) afin de gagner les élections ainsi que ceux qui préfèrent se désister en leur faveur (comme envisagerait de le faire aujourd’hui dans le Gard l’UMP Etienne Mourrut en faveur de Gilbert Collard).

Pour la Fédération de la Ligue des Droits de l’Homme du Nord,

le Président,

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 12 juin 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :