RSS

François RUFFIN parle de son dernier livre à Toulouse le 14 mars 2012

16 Mar

François RUFFIN était à Toulouse le 14 mars
pour parler de son dernier livre
« Leur grande trouille – journal intime de mes pulsions protectionnistes »

Source : http://www.radiom.fr/s/b662

Oué, je sais, l’émission « Le son et la forme » n’en finit pas de jouer les « morte-vivantes », mais là je pouvais pas y couper…

François Ruffin, un des mecs, avec Daniel Mermet, qui m’a fait m’endetter pour acheter un micro (fabriqué en chine !) tant leur couleur et leur ton radiophonique m’ont, il y a maintenant quelques années, scotché les oreilles au poste (de France Inter… bizarrement, j’ai largement décollé les oreilles depuis, sauf entre 15h et 16h !)…

François Ruffin donc, déboule à Toulouse pour parler de son dernier bouquin (« Leur grande trouille. Journal de mes tentations protectionnistes »)…

L’émission « Le son et la forme » pouvait pas rater ça, elle est donc à nouveau sortie de terre pour vous faire partager les réflexions du littérateur et journaliste picard sur « Produire français ok… mais comment ? ».

Une émission à télécharger ici ! (oué RADIOM est encore dans sa cave, et comme BATMAN et sa « Batcave », elle n’émet des ondes que quand il y a du danger… hors là, tout va bien en France, hein !)

A suivre pour encore 2 ou 3 épisodes, puisque j’ai opté pour un format de 25 minutes, histoire de pas alourdir les fichiers…

Wil.

A noter, la RENCONTRE-DEBAT avec Laurent Mucchielli, autour de son livre « L’invention de la violence », le Mardi 27 Mars à 20h30, au Forum de la Librairie de la Renaissance (en partenariat avec l’Université Populaire de Toulouse), au 1 allée Marc Saint-Saens, metro Basso Cambo !

NOTE IMPORTANTE : « Le son et la forme », ne roule pour personne, ni Le Parti Communiste, ni le Front de Gauche, (ni d’autres Fronts aux idées nationales) … c’est une émission libre pensante… même si elle est morte !

Quelques photos de la soirée le 14/03/2012 à Toulouse.
https://picasaweb.google.com/MAIGNAN50/03FrancoisRUFFINToulouse?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK6zy-H__83iEA&feat=directlink

 
Poster un commentaire

Publié par le 16 mars 2012 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

 
