RSS

« Avec toi, sans toit », projet humanitaire.

20 Avr

Un petit mot pour ceux qui suivent et/ou ceux qui découvrent les préparatifs de mon voyage.

Le site de ce projet associatif humanitaire est maintenant en ligne : http://www.avec-toi-sans-toit.fr

Il vous permettra…
– de découvrir mon projet,
– de me joindre par mail, tél.
– de devenir adhérent de mon asso 😉 voir +++ si affinités…..
– de me suivre tout au long de l’année prochaine (les onglets « carnet de route, galerie photo, partenaires financiers etc… » sont en cours de construction)
– de devenir adhérent de mon asso 😉 voir +++ si affinités….. (je l’ai pas déjà dit ça ?)
– de réserver votre soirée du 18 juin pour participer aux concerts « d’Humanit »Art » (soirée de soutien)
– ou de rien faire 😉

N’hésitez pas à faire suivre….
Merci
Caroline

 

Laisser un commentaire